Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
27 octobre 2012

This or That ?

FB

Un petit jeu ? Je vous propose de gagner l'un de ses deux bijoux :)

pour celles qui ont FaceBook, un petit tour sur la page "Liliad Bijoux"

suffit de suivre les indications :)

pour celles qui n'ont pas FaceBook, suffit de laisser un petit commentaire

ici et de partager sur votre blog (si blog il y a )

en attendant, la boutique pop up se porte bien, nous y accueillerons

Marion et ses 'Histoires d'Alpaga" à partir du 6 novembre, foulard, écharpe

et autres accessoires magnifiques en laine d'alpaga pour vous vêtir d'élégance

à l'aube de cette fin d'année humide et froide ....

Je vous proposerais un autre jeu à partir du 1 Novembre , en attendanx XoXo

Publicité
Commentaires
N
Une petite préférence pour "this" bien que j'aurais du mal à me décider, le matin, devant ces deux merveilles....ces deux créations sont juste sublimes . Voilà qui donnerait un air princier à mon prochain voyage à Londres.....Quel talent!
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité