Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
2 juin 2011

Il est temps de faire les valises.

J'ai posé la dernière perle, noué le dernier point, il est temps de faire les valises ....

J'ai rendez vous avec vous dans un site absolument magnifique : L'abbaye de Vaucelles

"à la rencontre de l'art" ... Tout un programme ....

Je pourrais vous présenter ma collection de belles images montées en broche

broche1

broche2

broche3

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est trop beau!!!!<br /> <br /> Superbe bisous ma belle
G
Splendides broches!
F
c'est ............ SUPER JOLI!<br /> et tellement si precieux <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> ps j'organise un jeu si cela te tente <br /> frifricreations
S
C'est ravissant!!! Je croise les doigts pour toi!<br /> Bisous bruxellois ;-)
N
En effet ! C'est très très beau ! Bravo !<br /> Bises
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité