Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
21 avril 2011

@ work

Drapeau en berne a BeAd'S LaNd .......

L'énergie me fait encore défaut. Mais je m'acharne ....

Pour mon RV en Belgique (avec quelques grandes dames :D )

at_work

En attendant de retrouver le chemin de l'inspiration, je m'accorde une petite pause plaisir

avec ces jolies paquerettes de MiMi ma MuSe

(1er essai, j'attaque le suivant avec du fil invisible cette fois ci)

marguerite_mimi

Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou de Perloosette, allez Lisa, il va revenir le temps des perles. Bises
T
C'est bien joli! et vite le suivant pour voir le montage! Ca va revenir encore plus fort... Biz
T
zen....... il faut apprendre à apprécier ces moments-là aussi...même si çà ne semble pas évident de prime abord, ils font parties intégrantes de toutes créations....pas vraiment le choix... sauf celui de se laisser aller à d'autres rêveries...et elle reviendra fidèle au poste !!...<br /> gros bisous<br /> <br /> (ps : ravissantes ces petites pâquerettes !!! j'adore...).
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci Liz ! Quand on est bas on peut juste remonter ! on prend juste le temps de recharger ses batteries !
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité