Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
27 octobre 2010

Me and I

Shootée par Freddie, photographe  de Perlen Poesie.
Le choix du Noir et blanc n'est probablement sans raison, j'étais rouge comme une pivoine face à l'objectif.
Dur dur de se laisser photographier.
Mais là ... Allez j'assume : j'aime assez ...
Bon d'accord ... Je me suis un peu photoshoppée ... Mais bon .... Les dames de mon âge ont bien droit à quelques égards non ?
Tout ceci chez et avec Mu sans qui rien de cela ne serait arrivé, encore merci


Me_and_I

Publicité
Commentaires
K
Pffff... Comment elle se la pête la Lisa !!!<br /> Mdr. Non c'est de l'humour
T
coucou!<br /> Tout à fait d'accord avec coco006 sur le fait de mettre enfin un (beau)visage sur toutes ces sublimes créations!<br /> Haut les cœurs!!...<br /> Bisous, trèfles.
C
Comme je suis contente de te découvrir :)<br /> Tu es très belle ! Porte-toi bien Lisa. Bises.
C
j'aime beaucoup cette photo en noir et<br /> blanc , tu es lumineuse et tu as un très <br /> beau regard .<br /> bises
B
elle est belle cette photo ! j'aime la façon dont ton regard pétille !!!
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité