Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
28 juin 2010

Yesss !!! He's got a job !!!

Juste envie de me réjouir de cette nouvelle, mon grand vient de décrocher son 1er emploi
et le must .... C'est l'emploi auquel il aspirait
l'occasion aussi de vous souhaiter d'heureuses vacances a toutes.
Ici elles sont attendues ... Je suis Epuisée de ces 18 derniers mois ...
Et pour la 1ere fois depuis longtemps, les aiguilles sont rangées, les perles vont trainer ...
Pas envie de les ranger .... mon esprit va flaner ... Butiner et chercher un nouveau souffle ....
L'occasion aussi de remercier Dieu (oups ! j'ai dit un gros mot), le hasard ...

Et surtout remercier Xavier et catherine que je ne connais pas, pour ce logo .. Petite chose si utile pour une com efficace

 

G

Ah oui .... Allez voir ce qu'il se passe la bas !

Tout jeune blog ! et déjà si prometteur

il va falloir le suivre car je suis prête à parier qu'il y a de magnifiques choses à venir.

http://filsetperles.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
C
On m'a dit très tôt que la curiosité était un très vilain défaut. Heureusement que j'ai appris à désobéir mais tard comme tu peux le constater ! Alors, je n'avais pas vu le petit mot que tu as mis pour mon blog. Merci infiniment...Et parce que tu es de celles qui m'ont donné envie de faire de la broderie de perles, j'espère être un peu à la hauteur...un jour ! Amitiés. Claudine
M
profite à fond, on a si souvent tendance à oublier qu'on en a besoin, quand on travaille à son compte...et bravo à ton fiston !<br /> je t'embrasse
C
passe un très bon été chère Liliad , je ne doute pas que tu y trouves l'inspiration et qu'à la rentrée tu nous éblouisses<br /> félicitations à ton fils, je sais combien on est soulagé , par les temps qui courent, de les savoir sur les bons rails , ouf ! <br /> il est joli ton logo, j'aime bien <br /> gros bisous et bon été ..
S
Je te souhaite aussi un repos mérité ,de bonnes et longues vacances où tu mûriras de nouveaux bijoux pour la rentrée :)<br /> bisouxxxx
F
bonnes vacances et reposez vous bien vous l'avez meritée <br /> amicalement frifri
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité