Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
21 mai 2010

LADY ANN

Brodé en regardant la série : "The Tudors"
Petit coup de coeur pour Ann de Clève , ma préférée de toutes les reines d'Henry VIII
(Joss stone interpréte le role et pour le coup, je suis doublement fan)

Lady_Ann

Il est en ligne pour le Concours I PERLE
pour voter, cliquer sur le logo I-Perles

J'ai des soucis a me faire, le collier Médicis déjà en ligne est juste à tomber, non ?

logo_iperles

Publicité
Commentaires
T
Je suis en admiration devant tant de talent! c'est magnifique! bravo!
C
Hello, bravo pour ton collier, les couleurs sont superbes, les matériaux ... royaux... alors bonne chance à toi ! A bientôt !
J
En effet c'est une merveille de chez merveille !!<br /> je suis scotché devant un travaille aussi beau !!<br /> Chapeau Madame Lisa !!<br /> Bisou<br /> Joce
B
Tu maitrises tellement maintenant la technique ! un régal pour les yeux et que de chemin parcouru ...
A
Alors, pour celui-ci, je ne sais plus quoi dire...<br /> Il a tout de même ma préférence...<br /> Forcément, il a eu le droit à un magnifique "Incroyable" pour mon vote...<br /> A quand la prochaine merveille???<br /> Et merci pour ton passage...
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité