Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
1 avril 2010

la Draperie bis

Autre jolie photo du stand à la Draperie, envoyée par Catherine, l'adorable hotesse de ce lieu magiqueP1010907

J'en profite pour lancer un avis de recherche :

Je recherche un cabochon en résine max 25x18 en ovale ou 20mm en rond
avec un angelot ou un visage d'enfant façon vintage.

J'ai essayé façon fimo transfert mais beuuuuuuuuurkkkkk, pas douée!
c'est pour une commande spéciale destinée à la reine des fées,
petite fille adorable qui attend son bijoux avec impatience.

J'achète ou je troc si vous trouvez ça dans vos malles aux trésors, merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas ça en stock , désolée , je te l'aurais offert bien volontiers <br /> j'espère que tu vas trouver Liliad<br /> bizzzz
F
cela devait etre encore tres joli comme d'habitude <br /> , pourrais tu nous faire voir de plus près?<br /> <br /> amicalement frifri
C
Coucou, et pourquoi tu ne collerais pas une image au dos d'un cabochon en verre transparent ? J'ai déjà vu ou fait (avec de la feuille de cuivre) ça rend très bien... Bises, je vais admirer tes œuvres...
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité