Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
6 décembre 2009

Marché des modes, édition hiver 2009 : the end

j'ai vécu un week end magnifique que j'illustre avec la photo d'une création de la marque "SingulierS"

j'avais eu un véritable coup de cœur sur le site des créateurs de mode ou nadia (la créatrice) a une page. J'ai eu l'immense privilège de la rencontrer lors du marché des modes de ce week end .

les photos me laissaient rêveuses , découvrir son travail "de visu" a été plus qu'un coup de coeur, j'ai été profondément émue.
Cette jeune demoiselle, en plus d'être une créatrice d'un talent incommensurable avec une démarche solidaire (elle travaille sur la réalisation de ces pièces avec des assos qui accompagnent les femmes en voie d'insertion ) , et aussi une jeune prof passionnée qui exerce "sportivement" comme elle dit son métier dans un lycée de la banlieue parisienne . Et la plus value absolue ! elle a une maman à croquer, craquante, adorable ........ Merci à vous deux Mesdames,

Et ceci n'est qu'une rencontre, je pourrais vous raconter les autres, mais je noircirais une page ou deux.
Vraiment ....... La vie , à laquelle j'avais tourné le dos, est réellement magnifique dans toutes ses composantes humaines si diverses et colorées .....

Qu'on me parle donc d'identité nationale .... Avec toutes les couleurs qui compose notre beau pays .... Il est temps de renvoyer à la cave et avec force les esprits étriqués qui voudraient nous faire croire que la france n'a qu'une seule couleur
. Et je ne saurais que conseiller aux incroyables talents perlistiques et fimotesques qui n'ont pas encore passé le pas, de le franchir et d'exposer leur travail au public !!!!! n'est ce pas cécile et marc ? Je vais d'ailleurs vous mailer à ce sujet :D

assez papoté ! découvrez donc le travail de nadia qui m'a tant émue.

NADIA

Merci a mes amies d'enfance que j'ai retrouvé sur ce salon, merci a élodie d'être passée me voir, que j'aime ton charisme et ta personnalité. merci a toutes les dames qui m'ont reconnu au travers de mes bijoux aprés les avoir vu lors du vernissage chez Richard II. Merci a Richard d'avoir aimé mon travail et de m'avoir permis d'exposer chez lui.
Un mari, qui m'écoutait avec grande attention parler de mon travail, m'a dit, votre créativité est obssessionnelle mais surtout et pour nous, ne vous soignez pas et restez comme vous êtes. Voilà, juste envie de dire que je vous aime.

On remet ça ce week end. BISES A TOUS

ps : et merci a un des acteurs principaux de cette belle histoire : l'homme avec lequel je ne suis pas mariée depuis 24 ans.tellement patient avec moi, qui me motive , m'accompagne dans ma démarche, m'offre la possibilité de créer en me dégageant tant qu'il peut des taches quotidiennes.....Merci a lui qui ne lira pas mon blog, il ne s'est pas laissé contaminé par internet :D Et la souris n'est pas du tout sa meilleure amie

 

Publicité
Commentaires
J
Fabuleux ! merci
C
Et bien voilà une preuve supplémentaire de l'enrichissement par la rencontre de l'autre, qui n'est plus tout à fait un étranger quand on prend le soin de l'écouter et de tendre la main et son attention vers lui... Bel hommage au passage à tes amies d'enfance et à ton zom !!! un bien joli billet Lisa !
B
Mmm quel régal ton billet!!! Comme j'aurais voulu te voir... Toi la personne au grand coeur qui m'a fait découvrir le monde perlistique sur un mode bien plus positif et créatif! Merci de tout coeur ma Lisa d'être tout simplement toi, je t'adore. Gros bisous
A
Ton billet de ce jour, c'est de l'émotion pure!<br /> Veinarde, va! d'avoir vécu tout çà...<br /> Abélia :)
C
ça fait chaud au coeur de lire un billet pareil ! merci de nous faire partager tes émotions Liliad, j'adore ça !<br /> merci de nous faire découvrir Nadia qui a vraiment un talent à couper le souffle<br /> bizzzz et bon début de semaine ;D
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité