Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
15 octobre 2009

j'ai un secret

je connais une délicieuse perleuse qui doit surement faire partie du clan du père noel ....
Oui oui ! j'en suis certaine

...

Et oui .... Elle gâte tant et si souvent les gens autour d'elle
qu'à elle seule elle me donnerait envie d'y croire à nouveau ...
au père noel ...


Merci Mon Amie, c'est trop !
trop beau, trop génial, trop bien fait, trop magnifique .... Trop quoi ...
Mais je suis femme d'excès et j'aime surtout ce qui est trop :D

Regardez donc ce que je viens de recevoir :

sb1

sb2

et ce n'est pas tout .... Juste deux petits bijoux parmi un joli colis de merveilles et de gentillesse.

MERCI MERCI MA BELLE DAME
(tu es un cadeau à toi toute seule)


ps : faut que tu me dises ou tu achètes les domes que pour faire cette bague magnifique
et aussi la recette de cette splendide fleur tout en volume

Publicité
Commentaires
E
c'est un bien beau cadeau ! J'ai les yeux qui roulent devant tous tes brodés, mais je m'extasie en fait surtout devant l'habile et astucieuse bélière que voilà ! On ose demander d'où ça vient ? ça me plairait bien d'offrir quelques jolies boules pour Noël !! <br /> Bravo pour tout!
C
c'est superbe la couleur la forme : bravo Beuze.<br /> J'ai hâte de voir les suivantes lol
F
Whaooo tu as été gâtée ! mais c'est parce que tu le vaux bien comme on dit ! <br /> As-tu idée où l'on peut trouver cette superbe bélière qui permet d'accrocher cette très jolie Rhondia ? <br /> Bisous
M
ça c'est sûre... c'est trop beau, tu as été gâtée.
B
YES trop contente que cela te plaise et que ce soit bien arrivé! Bref on est toutes les 2 "TROP" C pour ça qu'on s'adore!!! ;o)))<br /> J'ai tellement adoré faire ces choses pour toi que je suis déçue que ce soit fini vivement le suivant!<br /> Mmmmm pas si loin que ça l'occasion suivante...<br /> Pile dans un mois!<br /> <br /> On se mail pour les infos du PS ma Lisa
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité