Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
8 septembre 2009

Archimède's star

Schéma de gwen fisher (Bead infinitum)
en téléchargement gratuit sur le site beadwork
hyper agréable a réaliser, trés élégant .... Je déclinerais en d'autres couleurs
pour charmer les belles des salons à venir


tple_startple_star2

dble_star2

Et pour vous remercier .... Un jeu ... Ca vous tente ?
Un bracelet au choix à gagner (si il vous plait évidemment )
il vous suffit de laisser un com en dessous avec le lien vers votre blog
ou votre mail pour celles qui n'ont pas sacrifié encore leur temps à la blogosphère ...

FIN DU JEU ET TIRAGE AU SORT LE 16 SEPT.
manchette_argent

br_gypsy_vanille_fraise

br_vanille_rose

Publicité
Commentaires
K
On peut mettre des commentaires maintenant ! C'est super !!! Bien sûr que j'aimerais participer aussi à ce jeu !
A
oh mais je n'avais pas vu ce magnifique bracelet rose !! J'adore...<br /> Félicitations pour toutes tes créas, que j'aime plus les unes que les autres...
I
Hmmmmm que de merveilles <br /> comment ne pas se laisser tenter.<br /> Ils sont tous 3 superbes
A
je crois qu'avec l'un de ces bracelets, je serai la plus belles de maîtresses et que mes élèves seraient émerveillés devant celui-ci !!! surtout si il brille !!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces réalisations : c'est magnifique !!!
S
bravo pour ces 3 jolis bracelets, j'aime bcp le dernier ;-)
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité