Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
4 août 2009

Le temps des mercis :)

Je vous parle si peu ....

mERcI à toutes celles qui prennent le temps de m'envoyer un mail pour me dire combien elles aiment mon travail

Thank you all girls !

Merci a celles qui s'inscrivent encore à ma newsletter ! je suis toujours surprise de voir le nombre augmenter ...

Merci a Lisa de m'avoir informé du spécial guest star de la dernière newsletter du B&B : Chica a été choisi pour illustrer la gallerie des abonnés

Merci a GoodQuiltHunting du prix qu'elle m'a attribué

je manque souvent d'optimisme au sujet de mon travail, c'est pourquoi je le commente si peu. Je vous le soumet plus que je ne vous l'expose.

Des jours avec et des jours sans ... Aujourd'hui est un jour avec !

alors merci a toutes, je vous aime :D

Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas à douter franchement,tu es une sacrée brodeuse,moi,à ta place j'aurai la grosse tête lol,bises,continues à nous éblouir !!!
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité