Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
21 avril 2009

Pay It Forward

Je me suis incrite sur le PIF de ma chere micheline ,

Mes copines Beuz et Pucca

La règle:

1) N'importe qui possédant un blog peut participer. 

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part

un cadeau fait-main.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours prochains. 

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

Donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF" !!!

Important : lorsque vous vous inscrivez sur un premier PIF, vous devez vous inscrire sur 2 autres PIF, pour recevoir au total 3 cadeaux, puisque vous aussi, vous en confectionnez 3 !!!


alors ? Ca vous tente ? Envoyez moi un mail via la rubrique "contactez l'auteur"

j'inscrirais les noms sur mon blog

BiZ bIz les copines :D


et voilà ! les inscriptions sont closes :D

Pivoine - Morgane - BeuZeling et je rajoute évidemment Micheline :D

allez les copines ! on se pousse un peu ... Voci pucca que je veux gater aussi !
A nos aiguilles !


Publicité
Commentaires
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité