Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
14 janvier 2009

A remake

Depuis au moins 3 ans, une fois décembre passé, je réalise un dahlia de Laura McCabe ; tout au moins mon adaptation de son dahlia. Comme un appel au printemps ...

Je n'y avais pas réellement pensé cette année, Mais dame Sylvia m'en a fait la demande. Le voici, j'espère qu'il vous illuminera Sylvia.

DAHLIA_2009

Ps : La Jolie Nel a de bien belles oreilles, qu'en pensez vous ? :D

Publicité
Commentaires
B
je rêve (aussi)devant tes dalhias..en feras-tu un ce décembre passé ??? je l'espère !!!<br /> belle journée Liliad !! bisous !
,
Spectaculaire! J'adore ton interprétation du dahlia. C'est splendide.
B
Chic , très classe ce collier , j'aime beaucoup , j'adore. Superbe réalisation de votre interpretation<br /> Béatrice
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité