Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
18 décembre 2008

Alors .... Celles ci ... et tout a fait

bo_nassima

Alors .... Celles ci ... et tout a fait symboliquement ...

je les offre a qui les voudras ....

La première personne qui m'envoie un mail ici les recevras :)

Ca y est ! elles ont trouvé de jolies oreilles

merci à celles qui ont répondu :)

dans l'esprit de noel, j'offrirais encore sur mon blog

quelques petites choses d'ici le 25 décembre.

afin de remercies toutes celles qui restent fidèles et enthousiastes devant mon travail

Publicité
Commentaires
,
j'adore! je guettera ton blog cette année, c'est certain :)
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité