Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
8 décembre 2008

sous l'Egide d'un ange

ENSAIT

la 13eme Edition du Marché des modes s'est terminé hier soir à l'ENSAIT de roubaix !

bilan ?

ENSAIT2

C'est quand le prochainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! parce que j'ai bien l'intention d'y être a nouveau

ce marché est l'évènement incontournable de l'année sur la métropole lilloise, nous avons eu du monde du 1er au dernier jour ... 5 créatrices étaient représentés sur le stand, ce fut Peut être timide au niveau des ventes ! mais tant de contacts, tellement de pistes a explorer

ENSAIT_3

des gens chaleureux, généreux ....

J'ai entendu : gigantissime ... style oriental ... Bijoux des milles et une nuits ... Waouaouuuu y a même de l'écossais .... Prodigieux ... fantastique ... Magique .... Mais quel travail de dingue ....

Et je pourrais remplir des pages avec les onomatopées dont je fus le témoin amusé et fier a coté de vos bijoux. De la grand mère à la petite fille, toutes ont été ébouies, y a même des Messieurs qui se sont penché pour tenter de comprendre comment nous nous y prenions ...

Bref ! moi qui fuit le contact avec le monde, j'ai adoré ce bain de foule

d'autres aventures à mener en perspective, préparez vos aiguilles les copinettes :D

Publicité
Commentaires
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité