Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
1 juillet 2008

quelques vestiges de la dernière vente

....

PENDENTIF_RIVOLI_BLEU_TRANSPARENTPENDENTIF_NACRE_ET_PERLES_KEISHIPENDENTIF_ROND_BOHEME_ROSE_PERLES_AMETRINE

Pour vous dire aussi que l'adresse du forum de troc à changé ....

mais toujours aussi agréable de s'y balader,

la preuve ... J'ai fait ces pendentifs avec quelques bricoles troquées la bas

TROC A LA FOLIE

J'aime les jours qui s'annoncent !!! les vacances ont sonné pour tout le monde Chez moi

je range le réveil jusque septembre.

Bises à vous ....

Je retourne a ma broderie ... 

Publicité
Commentaires
G
Whaow!!! Magnifiques pendentifs! Bravo!
R
Très joli tous les trois, bravo lisa!
C
Et bien profite bien de tes vacances et continue à nous faire partager le résultat de investigations perlistiques...
D
....j'ai une petite préférence pour celui du milieu....eh mais c'est mon rivoli pour le bleu!!! <br /> C'est vraiment joli tout plein tout ça.....finalement vais peut etre te troquer le bleu hi hi hi ....<br /> Bisous<br /> Morgane
M
Ils sont superbes !!! Tu ne les troques pas, par hasard ? J'ai un faible pour celui du milieu !!!!<br /> En tous cas, bravo pour tes créas<br /> Bisous
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité