Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
9 juin 2008

Mon aiguille file à vive allure


le 14 juin, j'ai RV avec des amoureuses des pierres, adeptes de litothérapie

BRACELET_HOWLITE_BLANCHE


BRACELET_PIERRE_DE_LUNE

BRACELET_TURQUOISE

CALCEDOINE CHAROITE

GROS_PENDENT_QUARTZ_ROSE OBSIDIENNE_MAGAHONY

PENDENT_AVENTURINE PENDENT_CAB_VINTAGE_BOHEME_ROSE

PENDENT_FUSHITE PENDENT_HOWLITE

PENT_TURQUOISE PETIT_PENDENT_QUARTZ_ROSE

encore des kilomètres de fil à tisser

et pas mal de cailloux à sertir ....

:p

Ah oui .... J'oubliais ... Faut que je vous montre un bout de truc !

PART_BRODE_TURQUOISE

pour celui ci il va falloir patienter un peu avand de le voir en entier ....

Puis y a d'autres ronds qui arrivent, des ronds que j'attend avec tant d'impatience ...

Alors ca sera un quat'mains ? Que je suis heureuse :D

mais chuuuuuttttt !!! ceci est une autre histoire


Publicité
Commentaires
P
quel regale pour les yeux tous ces jolis cailloux sertis, merveilleuse collection que tu as làà, bravooooo
B
ils sont super beaux tes 'cailloux' sertis !!! il est bien difficile de faire un choix ! je me régale de chacun !
G
Whaow! Quelle belle collection! Superbes créations. Bravo!
C
Je les aime tous, Liliad, et la poire "rubis-zoïzite" avec son pompon, m'a accroché l'oeil en particulier!
L
Tu fais de bien jolies choses Liliad ! J'adore tout mais je craque pour ton gros pendentif autour du cabochon en quartz rose : tout à fait mes couleurs. Et hop dans mes favoris, je reviendrais souvent c'est sûr ;-)
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité