Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
11 août 2011

Avec ...

Avec une touche d'élégance et d'la nonchalance,

Avec la schkoumoune et la chance, j'AvAnCe .....

1ers Rv de la rente :

salon ID Créatives à Lille Grand Palais, les 48 heures de la Modes à la gare St Sauveur à lille, salon des métiers d'art de Lens, galerie éphémère Bo'M à St germain des prés Panam, St éloi expo à Grande Synthe, le marché des modes à l'Ensait à Roubaix, le marché du monde à Roubaix ..... Et bien sûr les bijoux sont toujours en expo au Grand Bassin prés du musée La Piscine à Roubaix

medaillon orthoceras

 

medaillon corail

Résolution de fin d'année : + de sobriété, de simplicité ...

Moins D'excés, le calme et l'équilibre en toute circonstance

Zen quoi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Deux merveilles ! élégantes très haute couture !<br /> Bisou
C
La Zénitude ! Je veux bien la partager avec toi ma foi !! Superbes tissages ma Lisa...
C
gros coup de foudre pour le premier ! quelle élégance !
B
Encore des splendeurs!!! Simple mais tellement classe... Comme quelqu'un que je connais et que j'adore! Plein de gros bisous!
N
J'adore ! Ils sont superbes tout les deux !!! Je vais essayer de passer au salon de Lille mais comme je travaille cela ne sera pas évident !<br /> bises
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité