Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
24 décembre 2009

Joyeux noel

joyeux_noel_sapin_rouge

Que ces fêtes vous soient douces et chaleureuses
J'ai aimé cette année, j'en ai aimé le rythme,
J'ai adoré chacune des rencontres qui l'ont jalonné.
Je finis cette année riche de vos  mots, pleine de l' inspiration que j'en ai tiré.
j'ai aimé vous lire, et chaque commentaire a été reçu comme un cadeau
votre regard sur mon travail m'est précieux, et j'en suis reconnaissante.
A Chacune d'entre vous, aux fidèles, aux occasionnelles, aux nouvelles,
a celles qui ne donnent plus de leur nouvelles.
a celles qui arrivent chez moi par hasard, et même a celles qui ont fait le choix
de ne pas / ne plus y venir, je souhaite le plus heureux noel qui soit.

Publicité
Commentaires
B
Joyeuses Fêtes à toi ma Lisa, que tous tes projets se réalisent et merci d'être tout simplement toi! Et j'espère que l'année prochaine on va se revoir! Gros bisous à toi et toute ta petite tribu
C
Joyeux Noël Lisa et que tous tes voeux les plus chers se réalisent à l'occasion de cette fin d'année.<br /> Merci de nous enchanter avec tes merveilleuses créations.<br /> Bisous.<br /> Chant.
P
Joyeux Noël Lisa! Et une très bonne année 2010!<br /> Je suis toujours émerveillée par tes créations, continue ainsi, tu es une vraie Artiste!<br /> Bisous
B
En souhaitant que le père noël a été généreux avec toutes , je vous souhaite a toutes de joyeuses fêtes de fin d'année , un grand merci a Liliad pour l'émerveillement devant magnifiques créations et les créatrices qu'elle nous fait découvrir toutes l'année .<br /> Amicalement ,<br /> Béatrice
T
merci ma belle pour ce chaleureux message. J'habite dans le sud, près d'Aix en provence, dommage que je ne puisse venir faire un tour dans tes Vestiaires! Bonne fin d'année et plein de bisous amicaux. jocelyne
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité