Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
20 novembre 2008

Award

aujourd'hui Sophie Michel me décerne un award

je l'en remercie parcequ'à cette occasion elle m'offre l'opportunité de vous présenter ses créations textiles :

des merveilles !!! je crois qu'il s'agit de broderie de Lunéville, n'est ce pas sophie ?

L'apprentissage de la broderie de lunéville sera probablement mon prochain challenge

voici l'adresse du blog de Sophie :

http://sophie-michel.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité