Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liliad Bijoux
11 novembre 2008

challenge cuir de la Cie des créatrices

Les résultats sont en ligne et ca vaut le coup d'oeil !!! que de merveilles ....

Pas gagné mais je m'incline .... Waouauuuu, trés belles pièces Mesdames

voici ma participation

challenge_cuir

je sais .. Le blog devrait fonctionner en veille ....

Mais je ne suis qu'un sac de noeud, alors voilà !!!

vais me dépécher de mettre de l'ordre ici d'ailleurs et sortir de ce mode veille

Publicité
Commentaires
Liliad Bijoux
  • des bijoux qui racontent des histoires, des objets d'émotions, des pierres millénaires un savoir faire ancestral, pour une ligne de bijoux entièrement tissés et brodés à l'aiguille en micro perles de verre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité